+ +

D Gatinel. Choix pertinent et limites des formules de calcul. Réalités Ophtalmologiques, n°215, Septembre 2015

D Gatinel. Choix pertinent et limites des formules de calcul present et futu. Réalités Ophtalmologiques 215 Septembre 2014

Cet article concerne les formules de calcul de puissance de l’implant en chirurgie de la cataracte (calcul biométrique), et met l’accent sur les développements les plus récents.

 

Une réponse à “D Gatinel. Choix pertinent et limites des formules de calcul. Réalités Ophtalmologiques, n°215, Septembre 2015”

  1. Jessica Smith dit :

    Tous mes remerciements à M. Anderson Carl pour m’avoir aidé avec mes bénéfices et rendu possible mon cinquième retrait. Je suis ici pour partager avec vous une incroyable opportunité qui change la vie. c’est ce qu’on appelle les options de trading Bitcoin / Forex. c’est une entreprise très lucrative qui peut vous rapporter jusqu’à 2 570 $ en une semaine à partir d’un investissement initial de seulement 200 $. Je suis la preuve vivante de cette formidable opportunité commerciale. Si quelqu’un est intéressé par le trading sur bitcoin ou toute autre crypto-monnaie et souhaite un échange réussi sans perdre, informez-en M. Anderson Carl maintenant sur Whatsapp : +1(252)285-2093 Email : andersoncarlassettrade@gmail.com

Laisser un commentaire

Vous pouvez poser des questions ou commenter ce contenu : pour cela, utilisez le formulaire "commentaires" situé ci-dessous. Seront traitées et publiées les questions et commentaires qui revêtent un intérêt général, et éclairent ou complètent les informations délivrées sur les pages concernées.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *