+ +

Charte du site

Voici la charte du site gatinel.com

1. Autorité

Le contenu du site est soit réalisé soit validé par le Dr Damien Gatinel, Docteur en Médecine, Chef de Service à la Fondation Rothschild. Certains articles ont été écrit en collaboration avec d’autre auteurs qui sont toujours cités.

Les différents co-auteurs et journaux scientifiques ont été informés de notre démarche.

2. Complémentarité

Les informations fournies sur le site gatinel.com sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le patient (ou visiteur du site) et les professionnels de santé.

L’audience visée est à la fois le public en général se questionnant sur les problèmes de santé liés à la vision et les professionnels de la santé ou les étudiants intéressés par les publications.

3. Confidentialité

Les informations personnelles concernant les patients et les visiteurs, y compris leur identité, sont et resteront confidentielles. Nous nous engageons sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité des informations médicales.

4. Attribution

La source des données diffusées sur le site est explicitement citée avec, si possible, un hyperlien vers cette source. La date de la dernière modification apparait en bas de chaque pages et les publications sont toutes datées.

5. Justification

Toute affirmation relative au bénéfice ou à la performance d’un traitement donné, d’un produit ou d’un service commercial, sont associées à des éléments de preuve appropriés.

6. Professionnalisme

Nous nous efforcerons de fournir l’information de la façon la plus claire possible, si vous désirez obtenir des détails ou du soutien contactez-nous à l’adresse suivant : contact@gatinel.com

7. Financement

Ce site est financé sur les fonds personnels du Dr Damien Gatinel. Le Dr Damien Gatinel n’a aucun conflit d’intérêt.

8. Honnêteté dans la publicité et la politique éditoriale

Le site n’a pas un but lucratif, vous ne trouverez dessus aucune publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *