+ +

informatique après cataracte

Votre question :

Je dois me faire opérer de la cataracte le 5 mars APRES MIDI et j’ai une formation informatique le 6 faut t il que je reporte ma formation. Merci

Notre réponse :

Les suites de l’intervention de la cataracte sont généralement simples, mais la vision peut être encore floue au cours des premiers jours, et il est important de bien respecter le traitement postopératoire. Si rien n’interdit de faire de l’informatique le lendemain d’une intervention, vous risquez d’être incommodé et de ne bien voir que de l’oeil non opéré (à supposer que cet oeil n’est pas atteint de cataracte ou de défaut visuek. Le plus sage est de reporter si d’autres possibilités de formation existent dans le temps (une semaine est un délai suffisant)

Laisser un commentaire

Vous pouvez poser des questions ou commenter ce contenu : pour cela, utilisez le formulaire "commentaires" situé ci-dessous. Seront traitées et publiées les questions et commentaires qui revêtent un intérêt général, et éclairent ou complètent les informations délivrées sur les pages concernées.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *